Regroupez vos mensualités pour gagner en capacité financière
Avec le matraquage publicitaire et l’insistance des grandes enseignes à encourager les crédits à la consommation, il devient de plus en plus difficile d’éviter d’avoir recours à ces facilités de paiement. Avec leur présence sur les cartes de fidélité, les paiements en 5, 10 ou 12 fois sans frais s’accumulent et peuvent déboucher, à la fin du mois, à des situations quelques peu délicates.
C’est alors que se pose la question du rachat de prêt à la consommation afin de simplifier la gestion quotidienne, être prélevé à une date unique pour une mensualité pouvant être plus faible.
Et dans ce cas, il faut alors se tourner vers le rachat de crédit à la consommation. IDF Crédit – Cré10fi se tient à votre disposition sur l’ensemble de la Normandie, sur Paris et sa couronne pour vous apporter une solution adaptée à votre situation.
2637 Route du pré d'auge 14100 Saint Désir
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
* Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
* Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.