Crédit pour les communes rurales dans le Calvados

Accompagner les projets des communes rurales

Nous observons l’impact que la conjoncture difficile représente pour les budgets locaux.

Les recettes stagnent, au moment où les budgets des communes supportent de lourdes dépenses. De même, les concours de l’État servent les grandes priorités des communes et ne représentent environ que 30 % des ressources globales d’une collectivité. 

Dans cette situation tendue, IDF Crédit vous accompagne avec le crédit pour les communes rurales dans le Calvados. 

 

Le besoin de financement

Dans ces conditions, les besoins de financement des collectivités restent largement frustrés. Ceci est particulièrement vrai pour la réalisation de projets structurants porteurs d’enjeux clés et au cœur desquels figure l’attractivité des territoires.

Aussi, il convient de rechercher régulièrement des financements complémentaires, notamment pour des équipements sportifs, la réparation de réseaux, ou encore la rénovation des bâtiments ou des ouvrages d’art … et enfin accélérer les investissements pour nourrir la transition écologique. Cependant, ces opportunités échappent encore aux petites collectivités.

 

Nous accompagnons les ruralités dans leur projet de crédit commune rurale dans le Calvados

Dans le Calvados, nous accompagnons les communes rurales à financer les projets de petite taille qui ne sont aujourd’hui éligibles à aucun financement.

Beaucoup de petites communes profitent déjà des accords que nous avons avec 5 partenaires financiers.

Nous serions ravis de vous exposer nos solutions. Si vous êtes d’accord sur le principe d’une rencontre, prenons-rendez-vous pour en parler.

 

Pour échanger de votre projet de crédit commune rurale dans le Calvados, contactez-nous :

Contactez-moi

    IDF Crédit - Cré10fi - DIDIER DROUILLY

    2637 Route du pré d'auge 14100 Saint Désir

    didier.drouilly@yahoo.fr

    06 48 68 47 60

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
    Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
    * Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
    * Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
    Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.