Un prêt pour investir dans les SCPI ?

Un prêt pour investir dans les SCPI ?

Vous pourrez investir, comme les investisseurs professionnels, dans des biens immobiliers de valeur, sans forcément avoir avoir un apport de départ. Pour ce faire, il est possible de se tourner vers un courtier professionnel tel que IDF Crédit qui vous accompagnera dans le financement de votre prêt SCPI dans le Calvados et en Île-de-France

Quels sont les avantages du prêt SCPI dans le Calvados et en Île-de-France ?

Complémenter ses revenus

Grâce à des effets de levier fiscaux et financiers, vous pourrez améliorer votre retraite en vous créant des revenus complémentaires.

Payer moins d’impôts

Les intérêts de votre crédit sont déductibles, sans plafond et sans limite de temps, des gains obtenus par votre SCPI.

Pourquoi investir dans une SCPI à crédit

Un crédit vous permettra de bénéficier d’avantages fiscaux et grâce aux taux actuels particulièrement bas, d’un effet de levier financier conséquent

Profiter d’un effet de levier financier

Si le taux de votre crédit est inférieur à celui du rendement de vos SCPI , vous bénéficiez d’un levier d’action sous la forme d’une plus-value conséquente au terme de votre investissement. Nous appelons cela l’effet de levier.

De plus, Vous n’avez pas besoin de faire appel à votre épargne qui reste donc à votre disposition pour d’autres projets si vous le souhaitez.

Enfin, si les revenus versés trimestriellement par votre SCPI sont supérieurs à votre échéance mensuelle de prêt, vous investissez en ayant un effort d’épargne peu important voire inexistant dans le cadre d’un crédit In Fine.

Exemple :

Si Vous prenez un crédit à 2,55 % amortissable sur 20 ans et investissez dans notre panier de SCPI, dont le rendement est de 5,10%, votre rendement sera deux fois plus important que le coût de votre crédit. Votre effort d’épargne est fortement réduit.

Une fiscalité intéressante

Dans le cadre d’une SCPI, les dividendes sont soumis aux prélèvements sociaux et à l’impôt sur le revenu au titre des revenus fonciers.

Cependant, si vous contractez un crédit pour financer vos parts SCPI, les intérêts de celui-ci sont à déduire des revenus fonciers à déclarer

 

Comment obtenir un crédit pour financier une SCPI ?

Il est fréquent que les banques favorisent le financement de leurs propres SCPI, lesquelles ne sont pas forcément intéressantes. Afin d’investir dans une SCPI de qualité il est préférable de faire appel à un courtier spécialisé en crédit.

De même que pour un crédit immobilier ordinaire, les établissements bancaire étudient différents critères tels que vos ressources et votre âge mais aussi :

  • votre taux d’endettement qui ne doit pas dépasser 33 %
  • Si vous possédez déjà une résidence principale financée
  • Si vous avez un apport personnel. Plus important il sera, plus le taux qui vous sera proposé sera intéressant.

Comment IDF Crédit peut vous aider pour financer votre crédit ?

Nous recherchons pour vous le meilleur prêt, au taux le plus intéressant grâce à notre groupe de professionnels du crédit.

Nous vous accompagnons de façon personnalisée et sans surcoût en cas d’achat par nos services dans le cadre de votre prêt SCPI dans le Calvados et en Île-de-France

Un courtier en crédit, professionnel des SCPI sera votre interlocuteur personnel et unique durant toute la transaction.

Renseignez vous, IDF Crédit – credit-rachat-de-credits.com, et son partenaire national Cré10fi vous conseillerons gratuitement et sans obligations.

Nous intervenons sur Caen, Rouen, Le Havre, Evreux, Cherbourg, Granville, Lisieux, Alençon, Falaise

Contactez-moi

    CRE10FI - ILE DE FRANCE - DIDIER DROUILLY

    2637 Route du Pré d'auge, 14100 Saint Désir

    didierdrouilly@cre10fi.fr

    06 48 68 47 60

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
    Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
    * Pour un crédit immobilier l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours.
    * Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
    Les taux indiqués sur cette page sont donnés à titre d’information et sont basés sur les derniers barèmes bancaires d’un ou plusieurs de nos partenaires. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.