06 Nov Faut-il changer de banque pour un rachat de crédit ?
IDF Crédit – Partenaire Cre10fi… vous dit « NON »
Vous avez plusieurs crédits (dont certains vous ont peut-être été accordés par votre banque) et vous envisagez un rachat de ceux-ci. Cependant vous vous inquiétez : faudra-t-il changer de domiciliation bancaire ? Pas avec Cré10fi.
Pourquoi il n’est pas nécessaire de changer de banque pour un rachat de crédit ?
Si vous envisagez un
regroupement de vos prêts, vous pouvez, bien-sûr faire appel directement à votre banque mais il est bien plus simple et souvent beaucoup plus économique de faire appel à un établissement de crédit spécialisé dans le
rachat de crédit.
Ces professionnels peuvent se charger du financement de votre
rachat de prêts totalement indépendamment de votre domiciliation bancaire.
Vous n’aurez ainsi pas à changer de compte bancaire ou de banque pour cela. De plus, très souvent, cette démarche est positivement vue par votre banquier qui considérera que vous prenez vos finances en main et maîtrisez votre budget.
Racheter ses prêts sans changer de banque : comment ça se passe ?
Faire un
regroupement de crédit avec Cré10fi est extrêmement simple. Il suffit d’effectuer une
première demande en ligne et un conseiller professionnel réglementé IOBSP (intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement) se chargera de monter avec vous votre dossier, regrouper les pièces justificatives nécessaires et transmettre votre demande aux partenaires bancaires.
C’est ici que le
rachat de crédit est plus intéressant que si vous vous étiez adressé à votre banque car vous pourrez ainsi recevoir et comparer plusieurs offres de
regroupement de prêts et choisir celle qui vous convient le mieux. Votre conseiller Cré10fi attitré sera présent durant tout le processus pour vous y aider et vous accompagner.
Ne perdez plus une seconde
Etude gratuite sous 24h